Conditions de retours

Conditions de retours et remboursements.

Chez Jolie Lune, vous avez le droit de changez d'avis et nous sommes là pour vous accompagnez.

Vous disposez de 15 jours, à compter de la réception de votre produit, pour vous rétracter.




Pour effectuer une demande de retour, il faudra toujours passer par le formulaire de contact, ou le formulaire de rétraction.

Besoin d'un conseil ? Remplissez le formulaire avec votre numéro de téléphone et vous serez rappelé dans la journée.

Vous changez d'avis ?

Si un, ou plusieurs, articles ne vous conviennent pas, vous disposez de 20 jours pour changer d'avis !

▶ Dans un soucis d'hygiène, les articles ne doivent être ni portés, ni lavés.

▶ Les articles doivent être restitués dans leurs emballages d'origines.

Comment procéder :

Dans le cas d'un échange : mentionnez également les articles que vous souhaitez recevoir.

  • Un fois votre demande validée, vous recevrez une étiquette de retour Mondial Relais.
  • Collez l'étiquette de retour sur votre colis, en utilisant de préférence le carton reçu lors de la livraison.
  • Déposez votre colis chez un commerçant mondial relais.
  • Vous recevrez un mail de confirmation une fois votre retour traité.


Vous avez également la possibilité de renvoyer le colis par vos propres moyens à l'adresse suivante :

Jolie Lune

33 Chemin de la pouiraque

06130 GRASSE



Echange

Les frais de retour sont offerts.


Indiquez dans le formulaire de contact les articles que vous souhaitez renvoyés et ceux que vous souhaitez recevoir en échange.

Si le prix de votre échange est inferieur à celui renvoyé, vous serez remboursé de la différence sous 8 jours.

Remboursement


Votre remboursement est effectif sous 8 jours après réception de votre colis de retour, directement sur le compte débité à l'origine.

Un forfait préférentiel de 5€ sera déduit de votre remboursement pour les frais de retour.

Le retour gratuit dans une boutique partenaire.

Vous pouvez retourner des articles achetés sur Internet dans une boutique partenaire.

COMMENT S'EFFECTUE LE REMBOURSEMENT-?

  • Déposez simplement vos articles accompagnés de la facture d'achat.
  • Vous recevrez un mail de confirmation dans les heures qui suivent.
  • Comme pour un retour internet classique, le remboursement sera effectué dans les jours qui suivent votre dépôt d'articles.
  • Aucun frais de retour ne sera déduit.


Boutique partenaire :

Dr Smoke

33 chemin de la pouiraque

06130 Grasse

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide

et gratuite dès 35€

Réseaux sociaux
Suivez nos actualités

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,